Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
13 juillet 2009

Il y a quelques mois...

Pour une (future) bonne compréhension de la poulation de blogueurs; laissez moi vous narrer (avec du texte et des images !!!) un petit extrait de la folle vie d'Aladecheman !!! (quand il n'essaye pas de jouer les super héros!!!)

Il y a quelques mois... dans un département lointain... pas si lointain en fait...

Je surfais donc sur internet à la recherches de talents du crayons (et j'en ai trouvé d'ailleurs : vous pouvez les voir sur la colonne de gauche de ce bloug) quand je tombe sur un bloug GE-NIAL réalisé par une créatrice tout aussi GE-NIAL-E ! Après avoir vu quelques autres blougs tout aussi interessant, il me vient (grâce à ce bloug) une idée saugrenue... voyez vous même :

Num_riser0012

 

J'ai donc envoyé Aladecheman, mon super héro, faire la commission !!!

Et vous savez quoi??? Dans sa grande générosité : Just-Sensei a dit "OUI" !!! (merci encore sensei)

Mais je n'aurais pas du me réjouir si vite, car j'avais été accépté comme disciple mais comme l'a si bien dit Just : "le ptit nouveau a droit à une corvée de patate..."

 

Vous imaginez la suite... :

Num_riser0015

 

Et les choses n'allaient pas s'arranger... Vous verrez dans le prochain strip plusieurs de mes personnages !!!

Num_riser0016

 

Personne ne veut donc aider le pauvre super héros...

 

Num_riser0017

 

Nous voilà donc partis pour de folles aventures avec Aladecheman...

 

J'ai continué l'histoire des patates !!! (oui en vérité ces strips ont été réalisé il y a quelques mois !!!) J'ai colorer ces quelques pages avec l'ordinateur (pour changer des feutres) mais finalement, le travail à la main reste ce que je préfère...

Voyez donc :

Strip_Aladecheman1_colo_

 

Strip_Aladecheman2_texte_

Ce genre d'entrainement n'est bien sur pas conseillé... il serait dommage de finir traumatisé des pommes de terres vous ne trouvez pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
XD XD XD !
I
Vieux tu déchire^^<br /> bon j'avais préparé un tout beau commentaire et tout et tout mais comme un gros mouduglan j'ai pas mis d'adresse maille (ou plaque nooooon je suis un cuir -.- dsl) donc il s'est effacé T.T<br /> <br /> Ignisletoutbeauletoutfortletoutpleindesignaturebidonletouthypnotisantavecdessignaturesunpeulonguequetudoistemmederàdéchifrerbonjeuàtousetallezmefarmermescinqmilleposvpçseraitgentilmaisvousvousentemponnezlanouillealorsjarrête
Publicité