Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
26 septembre 2009

Festiblog !!!

J'fais pas un résumé complet.. plus tard... moi fatigué !!!

Merci à tous les dessinateurs qui ont bien bossé parce que c'était super ! Merci à Yannick, super festival : très bonne organisation !!

Quelques images :

Dedicace de Paka ! (n'empêche les nains sont bien mieux que les elfes, quoi que tu en dises !)

Dedicaces_001_002 112_1033

Dedicace de Gally ! (pour remercier ma moman de m'avoir accompagné)

Dedicaces_001_001

112_1036

 

Autres photos :

112_1034 Martin Vidberg

112_1035 Obion

112_1045 Mes super badges !!! Merci Paka et Gally !

J'ai pas pu voir Manu-xyz alors qu'il était là !!! Là par contre j'suis vraiment en rogne...

 

J'ai réussi à donner tous mes dessins (même à Boulet, même s'il a pas eu le temps de nous voir... mais j'me rattraperai !!!)

C'était super : vivement l'année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ÇA TUE SA GRAND MERE EN...*BAM*
C
Roh l'en****leeeer !!!! x3<br /> Content que tu ais vu Paka, il est cool hein ? n_n<br /> Tss, je viendrais l'année prochaine, coute que coute è_é
G
oohh enfoiré! ten a de la chance! j'aurais bien voulu les voir moi (trop loin) sinf!
Publicité