Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
10 octobre 2009

Dessineux version Magic !

'A y est ! Fini ! Comme dit, voilà quelques visages (qui vous seront peut être familiers ! ou non...) transformés selon les couleurs et les valeurs de Magic choisies par les personnes concernées !(on sent une prédominance pour une couleur...) .

Blanc Bleu Noir Rouge Vert
Ordre Connaissance Obscurité Liberté Croissance
Protection Manipulation Ambition Émotion Instinct
Lumière Illusion Mort Impulsivité Nature

Certains choix furent pertinants... d'autres logique... et un totalement sogrenu ! (Mick' je parle de toi)

Qu'en pensez vous? (oui j'ai un peu "adultifié" je sais)

Cam_Magic_colo__copieVert/Noir Goku_Magic_colo__copieBleu/Noir Mick_Magic_colo__copieBlanc/Noir Arlerk_Magic_colo__copieRouge/noir Just_Magic_colo__copieBlanc/Vert

Si quelqu'un est interessé par l'idée de se retrouver transformé de cette manière : il/elle peut me contacter par mail < lenaingris.bd@laposte.net > puis avec un commentaire (parce que cette boîte mail est professionnelle et que je ne l'utilise donc jamais...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
woua ! ça lui correspond trop bien à Goku !! *__*<br /> <br /> Mais c'est quoi le trip sur Mick' ? xD<br /> Un chevalier en armure ! mdr !!! Je voudrais bien l'y voir tien !! xD XD XD
G
ouah!! la classe! jsute un truc...<br /> JE FAIS VEILLEUH!! ET MA QUEUD DE CHEVAL!!! SACRILEGE!! <br /> tu passera dans le grand pot au feu pour la peine!<br /> <br /> (plus sérieusement a apr sa bravo aurel! tu a assurer!!)
Publicité