Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
1 janvier 2010

"Mais où est cette infame créature?"

Encore un qui n'a rien compris... ... M'enfin !

Bad_dragon_hunter

Bon comme il semblerait que ce soit l'occasion (et que cela ne se reproduira pas avant... ... ... longtemps ...) : bah j'en profite pour souhaiter à tous une Bonne Année (même si j'n'ai en rien le pouvoir de la rendre Bonne, mais bon il paraît que ça se dit...) ... ... Et puis, ne tenez pas vos résolutions (elle ne servent qu'à ça !)... Et puis...  Bah ... Investissez vous dans c'que vous faites ! (j'vois pas meilleur conseil pour réussir)

Bonne année, poils au bonnet ! Bonne santé, fais gaffe au gobelin planqué dans l'escalier !!! (nan parce que c'est fourbe ces bêtes là !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne année a toi ami nain (je t'envoie tonton en pension si jamais il te les brise trop) OUAIS FAISSON UN CLUB DES GENS QUI NE TIENNE PAS LEUR BONNE RESOLUTION (parce que comme tu dit sa ne sert qu'a ça mouarf!) toi aussi bonne continuation!!
Publicité