Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
7 février 2010

Retour ! Vivant ! Incompétent ?

Num_riser0001

Bon bah... je ne vais pas présenter les excuses habituelles du blogueur absent... De toute façon il n'y a pas d'excuses (ou alors je n'ai pas trouvé la bonne).

Alors donc petit Retour avec deux dessins (plus ou moins bons...) massacrés par mon scanner (incompétent)...

Oui donc je suis vivant : un peu pris récemment mais vivant (oui oui, la S... pas de vie sociale, tout ça...). Il va bientôt y avoir les TPE (passage mardi...) et après ça je devrais avoir un peu de temps (de plus, aucun DS de prévu jusqu'aux vacances !!!). Donc sûrement du dessin en perspective (quoi? le bac blanc? à oui peut être...).

J'ai commencé une BD :
-Monde : En Cours
-Scénario de base : Terminé
-Création de Personnages Principaux: Terminée
-Création de Personnages : En Cours
-Création de Méchants (parce qu'il en faut) : En Cours

-Storyboards Réalisés : 5

-Pages Crayonnées : 3

-Pages Terminées : 0

Pour vous donner un aperçu : l'histoire sera en fait la suite de mes Aventures chez Cam' (ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressé ! Prends ton temps)
Pendant un moment j'ai cru que mon scénario serait mis à mal par quelques changement récents (projets annulés, modifiés) : mais finalement j'ai réussis à mélanger tous mes projets entre eux (j'ai eu du bol sur ce coups là) !!!

Don j'espère que ça va marcher !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mouhahaha le retourn de Aurel, j'ai bien ha^te de voir ces planches! <br /> quant au dessin il est super et le couleur tue même si ton scanner les a bousiller (le mécréant!)
Publicité