Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
14 février 2010

Aurel en Terres Sauvages (partie 5)

Suite et fin de l'opus international ! (pour revoir depuis le début ==> ici )


Num_riser0003

Num_riser0005

Num_riser0006

Num_riser0007

Num_riser0008

 

Bon voilà, c'est la fin (?) de l'aventure...

Cette sympathique quête va pouvoir faire un lien avec la BD suivante (qui est donc en création !!!).

Vous pouvez donc voir qu'en rendant le talisman aux elfes (grrr), ils m'offrent des vêtements et un bâton que vous retrouverez plus tard !

Je n'oublie rien?

Le pendentif mystérieux? ... ... Plus tard ! plus tard...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi ce pendentif merdique que tu m'as refourgué ? Tu crois que j'en ais pas assez avec l'anneau unique ? <br /> C'est quoi cette manie aux gens de m'filer des cadeaux pourris ?
Publicité