Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
26 février 2010

Abscence plus ou moins prolongée...

 

nain_vieux nain_escaliernain_humain_colere  nuit

Salut tout le monde... ! (en espérant qu'il y ait du monde)

Je poste un petit message assez inutile (enfin peut être) pour vous annoncer que mon PC (celui avec lequel je bosse du moins) a sombré dans le coma il y a déjà quelques jours (les vacances sont des moments de détentes n'est-ce pas?). Nous l'emmenons chez le médeci... le réparateur aujourd'hui (du moins... peut être). Il m'est donc impossible de colorer les pages réalisées jusque là... Oui car j'ai des pages !! (non je ne suis pas un fainéant ! qui a dit ça? toi là-bas au fond : against the wall !).

J'ai passé quatre jours de stage intensifs de BD, donc voilà où nous en somme :

-Monde : En Cours (relativement en fin de voie)
-Scénario de base : Terminé
-Création de Personnages Principaux: Terminée (attendez vous au pire)
-Création de Personnages : En Cours (pour l'instant, aucune nouveau personnage avant un moment)
-Création de Méchants (parce qu'il en faut) : En Cours (pareil que précédemment)

-Storyboards Réalisés : 10

-Pages Crayonnées : 0

-Pages Encrées : 10

-Pages Terminées : 0

Je compte bien finir 5 autres pages avant la fin des vacances ! Maintenant... Les verrez vous? C'est une autre histoire...

PS : j'ai vu Shutter Island, il n'est pas mal du tout ! Si vous l'avez vu je serai heureux d'avoir votre avis ! Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité