Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
6 mars 2010

Encore et toujours de l'administration (en gros : je ne vous apporte rien de neuf !)

Déjà, bien le bonjour (en quoi ce jour serait-il bon? je n'en sais rien... il sonne le glas de la fin des vacances... ... brrr) !

yeux

(cliquez sur l'image pour (re)voir la BD : HANTE)

 

Petit post (inutile) pour prévenir que ma BD sans titre (qui semblerait avoir un titre depuis peu) a été postée sur WebComics !!! (et là vous dites : "ouuaaaaaiiis /o/")

Le Premier Chapitre est donc visible en lecture WebComics (ce qui sera sûrement plus aisé que ma disposition intra-bloug).

Par ailleurs je me déciderais bien à poster le Deuxième Chapitre ! Bon pour le moment ça ne sera pas possible (je compte bien retoucher un peu ces tristes pages... certains éclairages ne me plaisent guère) et je vais aussi profiter des quelques futurs évènement intra-scolaires (j'adore "intra") pour demander quelques autorisations d'image. (vous comprendrez pourquoi !)

Et oui cette BD reprend donc du service (malgré l'autre en préparation... ... et Aladècheman qui doit s'impatienter...)

Bonne ou mauvaise nouvelle, aucune idée... M'enfin c'est toujours ça de... ... ...

Par ailleurs, lorsque vous verrez une petite image (comme celle du dessus) cela voudra dire que j'ai posté un nouveau chapitre sur WebComics !

Bon bah bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité