Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
27 mai 2010

"C'est une armée de morts, de spectres et de damnés !!!"

J'y suis arrivé ! C'était dur mais j'l'ai fait ! J'ai rempli TOUTE UNE PAGE avec que des dessins !!!

Bon c'est pas du joyeux m'enfin c'est pas si mal !

"Non mais quand tu fais une bataille vraiment importante ; le ciel se voile, de bons gros nuages noirs! T'es pas dans une plaine toute verte : t'es dans une lande désertique avec des rochers qui coupent ! Faut pas que tu puisses te dire : "tiens j'ferais bien une sieste dans cette jolie pelouse bien entretenue pas Dame Nature" faut se dire "Dame Nature elle est morte ! Et si tu flippes pas tu seras bientôt mort aussi è__é alors remue tes fesses espèce de glandeur !"

Lenaingris

(tiré d'une conversation sur le film Narnia)

Vampire_counts_modif_

(qui veut colorier?)

Vampire_Counts_colo_

(petit essai de colo crayon de couleur/feutre)

Largement Inspiré des Vampire Counts

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment dire... Ton style est abouti et <br /> il y a de la souplesse dans les mouvements<br /> des détails, enfin des couleurs et et et !! <br /> Magnifique en somme. <br /> J'adore ton blog, tes dessins, (parfois pleins<br /> d'humours ^^) sont vraiment chouettes ~
M
Hon hon hon. Si seulement UN JOUR j'arrivais à un dessin aussi abouti. <br /> Et ta nouvelle bannière, elle est géniale.
J
Owi, Cam, j'avais presque oublié Caspian >3<<br /> Caspiaaaaaaaan ! -part s'enterrer dans une fosse-
C
Et là on voit qu'on a pas le même sens de la critique ; le grand débat féminin sur Narnia ne tournait qu'autour du sulfureux Prince Caspian. *_*
L
EXCELLENT **
Publicité