Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
23 juin 2010

J'fais des rêves de ouf parfois !

course_001_colo__copie

Vous pouvez pas dire mieux hein ?
(Bon ok ça ne vaut pas la fois où j'étais un super-héros... m'enfin c'était assez fun ce rêve ! Quoi? Un message caché? Jamais !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hahaha, ouaaais, je m'étais pausée la question mais...OOOOH, tu as vu la nouvelle bannière Google ? N'est-elle pas magnifique ?! -c'est ça change de sujet-. Non, en effet, c'était peu probable mais ça collait avec sa BD donc des fois je poste des commentaires avant de réfléchir.
M
On donnerait du boulot à Freud !
M
Quel gentleman tu fais, merci pour ton commentaire. Vois-tu je me fais harceler par des individus suspects pour poster VITE et BIEN. Mais à un moment il faut choisir entre la qualité et la quantité. <br /> BREEEEEEEEEF.<br /> Pour l'article : je dis mieux, rien que cette nuit j'ai révé d'une famille qui vivait dans le Japon médiéval. Le père est le patriarche sévère et retraité, la mère passe son temps à coudre et le frère et la soeur sont amoureux (bouh, un inceste). Ils fuient donc ensemble sans se douter que leur mère -triste de son train train quotidien- les suit. En chemin ils rencontrent des compagnons qui se joindront à leur voyage mais à qui il ne dévoileront pas leur fraternité. Après je ne me rappelle pas grand-chose (à part une ceuillette de camélias) jusqu'à la scène finale dans un port pour quitter le Japon où on les empêche de passer et où leur lien de parenté est révélé. La mère sort de l'ombre, les compagnons sont surpris de la nouvelle mais ne s'en formalisent pas et faute de quitter le pays ils décident de retourner vers le centre travailler dans un petit restaurant où ils étaient de passage. Ils repartent tous sauf la mère qui décident de passer la frontière plutôt que de retourner à son existence morne et à ses tricots.<br /> POINT FINAL.<br /> Et dis-toi que c'est ça à chaque fois que je fais un rêve, ça me fout mal à la tête o_O
Publicité