Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
14 juillet 2010

Participation au thème commun -14 Juillet-

14_juillet_001_copie
14_juillet_002_copie

Et là tout le monde se demande : "...gneuh?"
  Camille de Lellis (°1550 - + 1614), saint patron des infirmiers et des infirmières, fondateur de l'ordre des Camilliens (oui je sais, ça fait peur) : fêté le 14 juillet.

On en apprend tous les jours non?

Donc Bonne Fête Camille n_n !

...
Je viens de me rendre compte qu'en me levant maintenant je vais sûrement avoir droit à ce fichu défilé... J'aime mon pays.

 

Autres Participations : Just ; Cam 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les feux d'artifices, je trouve ça beau à voir au dessus de l'étang de mon patelin, callée sur le Castellan.
J
Si je la ramène à chaque fois avec ma Fête de la Fédé' quand on parle de la Bastille un jour de fête nationale ? Oui x)<br /> Attends, POUR UNE FOIS que j'sais un truc, tu penses que j'en profite ...<br /> <br /> <br /> Just', nationaliste militante.<br /> Mais supporter de l'Espagne durant la Coupe du Monde, 'faut pas déconner non plus.
J
Mais monsieur Aurel, je relève deux incohérences dans ce strip : nous ne commémorons officiellement pas l'épisode sanglant que fut la prise de la Bastille, et puis surtout ... tu ne verras jamais d'infirmières aussi court vêtues à l'hosto ;)<br /> Cependant, je t'accorde que les feux d'artifice, c'est bruyant. Mais le pire, ça reste les pétards ; parce que non seulement c'est bruyant, mais c'est même pas joli à regarder.<br /> <br /> Bonne fête nationale ! -insérer ici chant de coq-<br /> Et bonne fête aux Camille, du coup n__n
Publicité