Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
22 juillet 2010

Comment ruiner une réputation.

Squat__Aurel_01

Squat__Aurel_02

 

T'façons, 'faut toujours se méfier avec les barbus. Le Père Noël, Dumbledore, Gandalf - croyez pas que ce sont des enfants de choeur.

Et direct au stylo bille pasque j'suis trop une rebelle, même que j'ai une tête de mort sur ma ceinture alors tavu, ça veut tout dire ù__ù

Bonjour la lutte pour qu'il me coupe pas le deuxième image ... Merci-Paint-mon-ami.

Just'.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis POUR le détournement des personnages. BIG UP pour toi.
M
A la base un nain ... c'est louche... <br /> Les barbus c'est encore plus hargneux quand ça dépasse pas le mètre 40 !<br /> <br /> (bon coup de crayon au passage just)
Publicité