Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
7 août 2010

Un post pour mettre quelque chose...

Hey ! salut tout le monde ! J'suis revenu de vacances... Oui vous avez le droit de me huer, me conspuer ou je ne sais quoi encore (même jeter opprobre) : mais j'ai vraiment rien fait... C'est honteux mais c'est ainsi... J'ai passé mon temps à... Bon je vous ferai un compte rendu : promis !

En attendant que je trouve un peu plus d'inspiration je vous mets une petite colo !

vampire_colo__copie

C'est pas grand chose, même rien du tout... Et plus la main est foirée... Enfin bref j'essaye de vous donner du neuf au plus vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité