Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
13 août 2010

Petit retour de vacances !

Hello everybody ! Je poste enfin quelque chose après tout ce temps à ne rien faire (de concluant) ! J'ai mis du temps à revenir par manque d'inspiration : et quand j'en avais ça ne donnait rien de bien sympa... Finalement en me levant ce matin et en revisitant un blog bien sympa j'ai eu envie de me relancer. Changer un peu de dessin, rebosser l'anatomie (même si je m'y collerai sûrement demain) en vue d'autre chose, revoir les visages et m'exprimer tout simplement !

En gros je me suis lâché !

0810_002

Ah-ah-ah ! Après avoir lu La Huitième Couleur pendant mes vacances, je me devais d'en faire un petit dessin ! Ca n'est pas encore super réussi mais je réessayerai peut être ! En même temps, qui ne rêverais pas d'un coffre avec une myriade de petites jambes hein?

0810_003

J'ai pas promis du beau hein ! Alors, quelques autoportraits stylisés :
-celui de gauche : c'est un peu une mini-caricature (je dis mini parce que j'aurais pu être plus direct, plus franc : j'm'y essayerai pour l'occasion tiens) en accentuant certains traits. Pas super beau c'est certain m'enfin ça m'a bien amusé !
-en haut : ça exprime bien mon état d'esprit d'il y a quelques jours...
-celui de droite : burk burk burk ! Reprise d'un dessin que j'avais fait au dernier Halloween (ne cherchez pas je ne l'ai pas posté par manque d'intérêt). J'ai encore accentué certains traits pour donner un air vilain (très vilain même !).

dessin_001

Je ne sais pas pour vous, mais moi je crois que je tiens mon prochain costume (maquillage) pour Halloween ! Il n'y a pas à dire, j'adore transformer un visage humain en monstre : surtout le mien. Ça détend, ça permet de se lâcher un peu et d'bidouiller sa trombine à l'infini. Au début j'avais pour idée de retouchée une de mes photos et d'me faire un tête à la Wolfman... Ca serait kiffant je pense !

dessin_002

Et voilà le SEUL dessin postable que j'ai réalisé pendant mon séjour chez les Bretons ! Oui ça fait peu... Oui c'est vraiment pas grande chose... Oui c'est un Inquisiteur du 41e millénaire (mais je ne vous apprends rien !?). J'avais pris le livre des règles Warhammer 40,000 avec moi pour bosser le style gothic... La preuve ça m'a vachement préoccupé... Enfin bref : moi qui voulais depuis longtemps dessiner ce genre de personnage, je ne suis pas trop mécontant !

Voili voilà !... Pas grand chose : beaucoup d'idées, peu de réalisations. Je suis coupable et assume mes responsabilités. J'ai commencé un compte-rendu de vacances mais encore une fois le résultat ne me plaît guère. Je compte bien bosser l'anatomie demain : je posterai ça si possible.

Tenez : un peu de musique pour ne pas repartir sans rien ! J'ai découvert ça avant hier par hasard.

 

Edit : petite retouche

demon_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité