Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
28 août 2010

C'est la rentr- *SBAF*... ...

Hey éveribodi ! Voilà voilà c'est la fin des vacaciones ! Faut s'rentrer dans nos chaumières et retourner bosser ! ... ... si si... Bon voilà, pour poster un petit quelque chose : j'vous révèle en avant première la couverture de mon agenda VIP ! Customisé et tout, wesh gros ça déchire quoi ! ...

Dessin de la première de couverture réalisé par Camille et mis en couleur par votre serviteur !
Dessin de la quatrième de couverture entièrement réalisé par moi (ouais ça fait bien pompeux le "par moi")

couverture_agenda_aurel

De quoi passer une année avec tous les voisins de classe qui bavent de jalousie !
Ça donnerait presque envie de rentrer... ... Presque...

Photos :

SP_A0273   SP_A0274

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dieu seul et mon ex voisine savent dans quel états le mien a finit.<br /> Mais ainsi est la guerre et il faut savoir saluer la bravoure et le courage des combattants, mais aussi dire qu'il est temps de rentrer au pays et de cultiver son jardin en paix.
M
Merci beaucoup mon cher :D ! J'accepte le contour, ça m'aidera certainement.
M
Vénérable Aurel, aide moi et explique moi comment tu as pris les mesures en pixels pour qu'elles soient égales à celles de ton agenda ?
Publicité