Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
19 octobre 2010

"Non parce que figurez vous qu'entre vos petites visites j'essaye d'avoir une vie..." Raph

Il est VIVANT !!! (chantez tous en cœur mes frères et mes sœurs !!)

-hum hum- ... Bon voilà...

Entre les cours et... ... les cours... Bah disons que c'est dur de trouver du temps pour poster sur le bloug ! C'est fort triste m'enfin faut faire avec (donc sans...) !
Je ne vais pas vous parler des grèves ou encore de la retraite... Ni du cours de la Bourse ou encore la montée du prix de je ne sais quel carburant-fossile... Non ici pas d'info démoralisantes ! On veut du positif !
...
Vous m'excusez il est 21h...28 et j'essaye de meubler... Oui finalement autant ne rien faire...

Petit post pour vous montrer que j'n'ai trop la tête des mes projets BD mais plus dans... Dans les plantes ouais... Réalisé ce matin pendant le contrôle de spé !

spe_bio

Contrôle plutôt facile... Enfin j'attends la note héhé... ... -hum hum-...

Sinon : l'encrage de ma grosse baston avance bien, je devrais avoir fini cette semaine ! La colo ça sera pour... Bah on verra... Il paraît que les vacances sont faites pour réviser...

Voilà... Et je serais tenté de conclure par :
"Ils... Ils sont deux les histoires !!!"

Mais je ne me ferai pas...

PS : petite chanson que j'avais dans la tête pendant le devoir d'Histoire sur la Guerre Froide... Autant vous dire que j'avais la pêche...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bien gentille attention que de ne pas vouloir démoraliser tes lecteurs... en leur parlant de contrôles et de révisions u____u<br /> <br /> Acide phosphoglycérique, j'aime.
M
Ami, JE TE COMPRENDS ET TE SOUTIENS. Et Mad world c'est de la bombasse.
A
Oh si j'ai fait un petit dessin c'est que j'n'ai pas eu trop de temps... Donc j'ai plutôt bien réussi... C'est quand j'arrive à faire un bon gros dessin qu'il faut s'inquiéter ...! M'enfin j'termine toujours mes contrôle trop tôt : au grand désarrois de mes camarades qui pensent tous que c'était un contrôle rapide (alors que pas forcément) et qui, eux, grattent encore sur leur feuille...
M
J'espère pour toi que t'as réussi ton controle.........d'ailleurs ça me rappelle un 5(sur 20)..........
G
je suis d'accord avec le nain gris... TU COMPRENDS VRAIMENT CE QUE TU ECRIS?!<br /> <br /> *le cris du coeur de la pauvre petite L*
Publicité