Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
31 octobre 2010

Et pendant ce temps, Jonathan Hunter rôde dans les rues sombres d'Enghien les Bains !

Joyeux Halloween à tous !

Malheureusement cette année je ne pourrais pas passer ma journée à zieuter de vieux épisodes de Chair de Poule en me gavant de bonbons et en me maquillant en Joker... Le boulot demande de s'investir, et je dois encore aller monter des meubles pour la grand-mère... Dire que ça sera mon dernier Halloween avant au moins un an... brrr...

Donc pour fêter ça : un petit dessin inspiré de plusieurs choses !

[Non je n'essaye pas de faire de la pub honteuse pour ma BD qui vieillit et que j'ai un peu laissé de côté... Je pense à toi John... Mais pour le moment c'est dur de revenir sur tes péripéties...]

(ça y est Mademoiselle Kmixe ! J'ai enfin réalisé un clown ! Depuis le temps que ça me titillait...)

Halloween_modif_

Voilà voilà ! Quelques petits influences graphiques (Sin City), littéraires (ÇA) et cinématographiques (tous les films/séries sur les loups-garous que j'ai pu voir... Ce qui fait un petit paquet...) !

Passez de bonnes fêtes (même si je sais que ça n'est pas la fête la plus famous...) !!!

Et n'oubliez pas la phrase magique : "Des bonbons ou des sorts ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut le nain, je ne vois ton commentaire sur ma page que maintenant!! (Connerie de facebook qui ne préviens pas quand on poste de nouveaux commentaires sur les pages "pro")<br /> Sympa ton dessin! <br /> Ta nana manque un peu de lisibilité, c'est dommage, mais c'est chouette.<br /> Contente que tu ai retrouvé ton inspiration ;)
K
Tu dis que mon truc est mieux que ton oeuvre ? o_o<br /> Tu es aussi taré que ce clown !!<br /> Il est splendide !!<br /> <br /> En revanche... Comment peux tu regarder des films d'horreur ? O_O<br /> Moi, c'est vraiment le TRUC que je ne peux pas voir *honte*
C
Eric, mon frère ! 8D
A
Putain il fait peur ton clown ! ! ! O__o<br /> J'aime pas les clowns. >_______<<br /> *se cache sous le canapé*
C
Iiiik ! Un cloune ! <br /> *va se planquer*<br /> <br /> <br /> M'enfin t'es gentil, n'empêche que ça a toqué à la porte tout à l'heure hun ! Et bas pas de méchant cloune pas beau, que des fantômes, des sorcières et des squelettes ! Ha ! Comme quoi les clounes c'est caca U__________U<br /> <br /> <br /> Et ils m'ont pris mes crocodiles ces sales mômes ... Mais ils étaient choux, pour une fois c'était moi qui faisais la distribution huhu...
Publicité