Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
14 février 2011

A l'aventure compagnons je suis parti vers... Hey c'est quoi cette tenue !?

Pas d'bonjour (ou de bonsoir vu l'heure) je n'fais que passer... J'aimerais vous dire que j'ai plein de choses à poster mais ça serait mentir et je déteste ça (une sacré tradition naine derrière tout ça)... En fait cette semaine je risque (j'ai intérêt surtout) de dessiner pendant des heures : pour mon projet d'Arts Plastiques... Du coup rien pour le bloug... J'essayerais quand même de balancer quelques croquis histoire d'alimenter un peu...

En attendant : un fan-art pour Kadi ! J'ai fait le dessin et chacun de nous a fait une colo... Je vous laisse admirer...

pour_kadi_colo

Moi qui déteste la fantasy à but "excitatif" je dois bien avouer m'être amusé à faire ce dessin... En plus ça m'a permis d'expérimenter un autre style de colo que j'avais derrière la tête depuis un moment (à force de cogiter sur mes trajets maison-lycée lycée-maison on finit par avoir de bonnes idées...). J'en referais peut être d'autre ou m'en servirai en Arts Plastiques qui sait...

Bonne soirée à ceux qui passent encore par ici...

oh et puis l'original :

pour_kadi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité