Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
30 avril 2011

Et ils ne connaitront pas la peur ! ... ...ou alors pas beaucoup...

Après des mois de quêtes acharnées et le sacrifice de dizaines de tonneaux de bière, voici !

 

Mon dossier d'Arts Plastiques touche à sa fin (à mon plus grand bonheur) et me voici dans la capacité de vous en dévoiler quelques extraits !

 

extrait_p_2

extrait_p_3

extrait_p_5

extrait_p_7

 

Et j'ai clos ce dossier avec quelques aquarelles...

objet_1 objet_2

objet_3  objet_4

 

 ...non le dessin suivant ne fait pas parti du dossier, mais la sortie du nouveau codex Chevalier Gris m'a bien inspiré... ...oui je suis sensé avoir arrêté les Warhammer depuis la 1ere... Mais ça me démangeais... Et puis, l'aquarelle m'a forcé à le faire !

grey_knight

Voilà... En espérant que maintenant je pourrai poster plus souvent... (j'aime les "..."... Pas vous ?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, pardon, je m'essprime mal. Je voulais dire, pour un concours, un examen scolaire, pour le plaisir ?
M
Bwouh, c'est prometteur ton dossier là, tu le fais dans un cadre particulier ? En tous cas, c'est koule.
J
MÔDIT SOIS-TU.
K
COUCOU n'Aurel !<br /> ALORS, je sais quoi dire sur cet article, MAIS, si tu ne me dit pas quel dessin tu veux, je ne commenteras rien de plus (et toc !)<br /> Merci de faire par sms vu que j'ai pas internet sur mon lieu de vacances.<br /> <br /> Pas-bisous et pas-câlin parce que tu m'as toujours pas dit ce que tu voulais (et rend mon dessin a Camille !!)
Publicité