Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
17 mai 2011

Death is a disease... It's like any others... And there's a cure. A cure. And I'll find it !

Encore et toujours de l'Art Plastique ! Mais qu'est-ce que je vous embête avec ça !

...ouais bah au moins j'ai fini ! Nah ! (très puéril je sais...)

Donc bon, j'pense que vous méritez bien de voir le résultat (maintenant que l'épreuve est finie), vous qui avez suivi ce blog ! Oui vous ! Toi fidèle lecteur ! Non ne tousse pas avec gêne...

Bref assez parlé... Les planches !

page_1  page_2  page_3  page_4  page_5 

page_6  page_7  page_8  page_9

Voilà voilà... J'espère que ça vous aura plu ! J'pense qu'avoir réalisé une BD complète fut un bon exercice !
note : 17

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu 17 n_n !
M
au final, tu as eu combien au fait ?
F
Sérieux Aurel c'est super cool!! c'est super bien tfait et tout! les dessins sont super! Après la narration est un peu rapide (mais je sais que ça demande déja beaucoup de travail!) en tout cas t'as tous les encouragement de mouton-man!
Publicité