Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
19 août 2012

Du coup faut bien les montrer...!

Dernier post (et oui déjà) avant un an de fac de médecine (oui j'ai décidé de recommencer la première année, ça sera plus fun... -hum hum-) !

 

Quelques aquarelles réalisées sur le sol normand :

 

Personnages_pre_tires_001

Personnages_pre_tires_002

 

(encore merci à mon vieux scanner de rendre les couleurs aussi... Pales...)

 

A l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hé le nain grisouilleux... tu nous remets une petite niouz ? *yeux tout chou* steuplééééé
J
Le Nain keupooooon /o/<br /> <br /> Super ces aquarelles ! (par contre pour scanner, tu m'étonnes que c'est galère)
K
Putain, z'êtes doués tout les deux !
K
Raaaah j'adore les deux du bas ( le nain et... la sado-maso selon Cam') !<br /> <br /> Bravo N'aurel !! :D
Publicité