Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
20 décembre 2012

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon... (2)

Bonsoir mesdames et messieurs (non, pas mesdemoiselles : le terme n'est plus légal) !


Si vous lisez ces lignes c'est que je suis en vacances : une bonne chose après ces quelques mois de pure torture bonheur.

Pour fêter ça : UN POST SUR LE BLOG ! (vous assistez aux soubresauts chaotiques d'une créature à l'agonie, à moitié ramenée d'entre les morts...)

Je vous présente mon prochain groupe de braves (enfin, pas braves pour longtemps) qui affrontera, avec succès ou non, les défis de la prison de Roctourment lors d'une partie de Pathfinder lors d'une soirée apocalyptico-alcoolisée le 21 Décembre 2012.

CC_aventuriers_01

CC_aventuriers_02

CC_aventuriers_03



Ired le Chevalier maudit et son loup Fenris ; Mahogan l'Inquisiteur de Groétus (dieu de la fin des temps, oui nous sommes dans le thème !) ; Heriel la Prêtresse Elfique de Calistria (déesse de la tromperie, du désir et de la vengeance) ; Dolores la Sorcière accompagnée de sa chouette Céleste ; Liage la Roublarde Elfique et enfin (ENFIN) Kazadrin le Guerrier Nain.

Tous les 6 devront dans quelques heures plonger dans l'horreur de la dernière campagne éditée par BBE, signée Paizo (oui je fais de la pub) inspirée par le célèbre Ravenloft : un aventure gothique mêlant Lovecraft, Stephen King, Tim Burton et autres inventeurs de génie ! Attentions à votre Santé Mentale, aux créatures extraterrestres à tentacules, aux vampires, fantômes et autres loup-garous !

(vous vous demandez peut-être (ou pas du tout) que font un bébé dragon et un crabe dans ces dessins ? Ma foi j'ai une équipe versée dans le familier : aussi ces deux adorables créatures rejoindront probablement le groupe au fil de l'aventure...)

Les paris sont ouverts : qui sera le premier mort de cette cession jeu/film d'horreur ?
/!\ La réponse "C'est toujours le black qui meurt en premier." est valide, mais il faudra justifier qui vous appelez "le black" /!\


Sur ce : bonne fin du monde à vous, n'oubliez pas de regarder Gang Nam Style pour accélérer le processus, sacrifiez vos vierges, allumez vos cierges, et on se retrouve après le second semestres pour d'autres posts (probablement tout aussi Jeu de Rôle) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité