Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
1 octobre 2013

"On les trouve en groupe de cinq, dans les caves des facultés...

Ils adorent faire les malins, avec leur dés."
Sauvons les rôlistes - Naheulband/Pen of Chaos

Quelques dessins de JdR et de rôlistes :

Tous mes petits (et grands) joueurs de Pathfinder ♥

Amis_roliste_colo_2

Petite réactualisation d'Auræl l'aventurier et planeswalker.

Portrait002_colo

Sur le plan Lorwyn

Aurel_lorwyn


Et voici deux commandes qu'on m'a passé :

- Pour une affiche de WEI (Weekend d'Intégration) d'une école d'Ostéopathie
(Buvez avec modération. Fumer tue. Voir des squelettes danser entourés par des notes de musique est un des signes d'une prise de drogue, la drogue c'est mal. Soyons contre la drogue.
Sauf si c'est pour le travail.)

Affiche_wei

Et pour un t-shirt !
("Super Pomme ! C'est Super Pomme !
Il a une tige trop GIGANTESQUE !!"
-hum hum-)

Super_pomme_moyen

 

C'pas la taille qui compte, c'est le nombre.
Méditez bien ça.

(beaucoup trop de références à Antoine Daniel dans ce post...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La seule chose qui me perturbe, c'est "Pourquoi je me traine a la jambe d'Eric ?" ... Enfin... c'est moi, ça... non ?
Publicité