Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Catégories
Archives
4 août 2009

C'est les vacances !!! Il faut donc bosser !!! Aïe aïe aïe...

bureau

Bonjour tout le monde!

Comme vous avez pu le constater (ou pas) avec surprise (ou pas) toutes les pages du premier chapitre ont été postées !!! Une explication simple : je pars en vacances ! (enfin!) et je serai, pendant 3 semaines, dans l'incapacité de poster quoi que ce soit... Donc il m'aurait été aussi impossible de poster la moindre page (et je ne pourrais donc pas poster de strip...) d'où le fait que tout soit là !

Mais bien sur, pas question de ne rien faire pour ce bloug pendant mes "vacances" (oui cette année je fais des heures supplémentaires...) je compte donc bosser d'autant plus !

Je me suis donc concocté un petit planning :

1ere semaine : colorer le 2e chapitre que je viens de finir d'encrer.

2e semaine : finir le 1er chapitre sur Aladecheman (histoire que mon rédacteur ne soit pas trop mécontant quand je le reverrai à la rentrée, oui Vincent je pense à toi même pendant mes vacances !!!)

3e semaine : m'avancer sur mon 3e chapitre (oui étant donné que j'aurai fini le 2e... j'ai pris une année d'avance !)

[bien sur, je vais surement réaliser quelques strips en même temps...]

Par ailleurs, je vais informer mes lecteurs (donc vous) qu'avec mon club de BD, nous allons essayer de créer un petit Fanzine histoire d'avoir notre version papier ! Malheureusement nous n'en reparleront QU'à la rentrée et nous ne savons donc pas quoi mettre dedans... (et mettre plus de 15 pages risque de nous revenir très cher). Je ne sais donc pas encore si mon 2e chapitre sera affiché sur ce bloug ou s'il sera imprimé... Peut être y mettera-t-on Aladecheman... Pour l'instant rien n'est sûr donc je ne vous encourage pas à quémander le 2e chapitre... rien n'est vraiment prévu pour le moment.

Je crois que ce sera tout... (comme vous pouvez le voir en image, je ne mens pas pour vous amadouer, le 2e chapitre est LA !)

Bonne vacances à tous.

Lenaingris

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aladecheman ne porterais pas aussi bien son nom si sa prode n'était pas elle aussi laborieuse...<br /> on se voit a la rentrer
G
effectivement tu as bien bosser repose toi bien (si je puis dire -_-'') et reviens nous vite ami nain!!
Publicité