Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
14 août 2009

Strip 19 [joie de courte durée (2)]

J'avance toujours de plus en plus vite, de plus en plus loin: j'adore les vacances !

Bon OK j'avoue j'me suis pas trop foulé pour ce strip (ceux qui ont l'oeil verront pourquoi) mais bon, seul le message compte !

Par ailleurs je tennais à expliquer cette accélération de mon ryhtme de travail : la semaine prochaine sera remplit en visites (non désirées) chez plusieurs personnes... Je n'aurai donc pas la possibilité d'utiliser ce temps en travaillant... (et je vous assure que je préfèrerais...)

Strips_Aurel_Lenain19

PS : Site en création !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon pauvre bah c'est pas grave on attendra patiement!<br /> <br /> Noa: pas moi<br /> <br /> t'es lourde sérieux!!<br /> <br /> Noa: je sais ^3^
Publicité