Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
5 septembre 2009

Comment rendre la rentrée plus attrayante ?

Cette année, rentrée en 1ere S !... ... ... Bon je vais pas me plaindre hein !!! Ca sert à rein c'est fait c'est fait ! Bon en tout cas cette année, j'ai beaucoup de classeurs, et quelques uns de la même couleur, donc pour m'y retrouver je vais tous les illustrer !!! Et bien avec des nains !!!

Français

fran_ais

Physique Chimie

physique

Anglais

anglais

Espagnol

espagnol

SVT

svt

Histoire Geographie

Hstoire_Geo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas avoir une de ces classes avec ! *0*<br /> (Courage Gurdil !)
G
moralité les nains son mauvais en géographie...<br /> <br /> Noa: et les goku aussi<br /> <br /> ouais bon sa va!
Publicité