Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
20 août 2009

Strip 23 (Compte-rendu)

Strips_Aurel_Lenain23

Bon, après 3 jours sans poster, j'vous fais un bref résumé des évènements ! Les moments forts !

Notes :

1er Jour : pardons aux fans de CoD, je ne suis pas un grand connaisseur de jeux videos... et je pensais que cette histoire de "nazi-zombie" était une blague...

2e Jour : je vous joinds le dessin dès que je rentre de voyage, promis !

3e Jour : Bah c'était vraiment délicieux les Langoustines !!! J'ai aussi visité le port de Loctuly, j'aurais pu le mettre dans la note mais c'était moins marquant !!! Bah c'était sympa aussi ! J'ai vu les marins déverser leurs carguaisons !!! Ah voir au moins une fois dans sa vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh ben que de vacances épuisante!<br /> Noa: vivement al rentré!<br /> Euh ...non!
Publicité