Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
22 août 2009

Strip 24 (Bonheur)

Strips_Aurel_Lenain24

Alors, pour ceux qui pensent que tout est prêt sur mon site, bah ils ont presque raison ! La mise en page et les liens ont été faits (donc le plus gros) mais mon cher fournisseur ne m'autorise à ouvrir ma page avant 48 heures (imaginez ma tête quand je n'arrivais pas à poster mon site en recevant toujours le même message d'erreur [en anlgais...] oui mon Dreamweaver est en anglais...). Donc après ce délais, mon site sera accèssible ! En attendant, le tome 2 des Notes est tout simplemen GE-NIAL ! (vivement que j'achète le 3)... et pour les 600 visiteurs par jour, ça ne dépend que de vous ! Vous pouvez faire circuler ce bloug [et bientôt mon futur site] si vous voulez (ça me ferait très plaisir).

Bon sur ce, merci de suivre ce petit bloug jusque là!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
600 visiteurs? t'es pas un peu trop exigeant la coco!? O_O
Publicité