Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
9 juin 2012

A l'aventure compagnons, je suis parti vers l'horizon...

Plusieurs dessins inspirés de D&D, Warhammer et Pathfinder.

 

aurel_etudes

Auræl le Magicien

nain_ingenieur

Ingénieur Nain

nain_aurelportrait_nain

Aurel(Auræl) version Nain ainsi que Le Nain Gris

inquisiteur

Inquisiteur Thorm Meinhart (personnage créé pour Pathfiner/D&D (Justine, tu reconnais le monsieur ?).

troll_nain

Petit dessin rapide...

aventure_dnd_1

aventure_dnd_2

(les malheurs d'un tavernier)

 

Idée de projet BD

les_rolistes_portrait
Clerus - Lucas
Samy - Ignis
Behemot
- Aurélien

les_rolistes_1

 

combat_dnd2

(autre partie de Pathfinder avec Les Rôlistes (de gauche à droite) : Aurélien se trouve être le demi-elfe (si si) à terre, Lucas le nain désespéré, j'étais moi même le guerrier affrontant un serpent et Samy était le halfelin/hobbit amusé de la situation)

___

aventuriers_dnd copie

combat_dnd

Personnage et combat D&D (autre possible projet BD)

 

Excusez la qualité des scans : mon scanner se fait vieux et laisse des traces assez marquées...

 

Voilà-voilà pour les dessins de cette année !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu parles si je reconnais ce bon vieil Inquisiteur. On est presque potes lui et moi.<br /> <br /> Sinon ça me rassure, tes copains rôlistes ne sont pas plus inventifs que moi... x)<br /> <br /> Mes préférés ce sont tes dessins de groupe ! Les trois derniers, vraiment sympa.
M
Hé Aurel, ça fait vachement plaisir de te revoir.
C
Tu as bien réussi l'impression de mouvement du troll s'appretant à bouffer le nain.
Publicité