Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
13 février 2010

Avancement

Bon ! Et bien malgré ces révisions de français, j'ai été très productif aujourd'hui !!!

J'ai encré les 5 pages que j'avais crayonné, il me faut maintenant voir ce que je mettrai dans les suivantes, que je fasse les storyboards et tout et tout...

Donc pas de pages complètes à visionner (ce serait trop beau hein?) mais quelques illustrations !

humain_dos      nain_humain

maison    nain

inconnu

Les couleurs viendront après !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
huhu sa promet (Bolun n'a qu'a bien se tenir!) j'ai hate de vouar tout ça colorier (tu sais ce qui te reste a faire mon lapin héhé!)
Publicité