Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
22 juin 2010

Parce qu'on est tous concernés !

Attention : cette BD contient des informations extrêmement choquantes !

domenech_001_colo__copie

domenech_002__colo_copie

Et oui je sais... C'est atroce... Mon frère est un orqu-... ... Eh mais non c'est pas ça l'info !

Mais il faut que le monde sache : l'entraîneur de l'équipe de france est un homme-crabe !

(Leees Hommes-crabe ! Leeeeees Hommes-crabe ! Ils ont le goût du crabe, parleuh comme les hommes !)

... Mais si les Hommes-crabe !

Ils avaient essayé de nous avoir dans "La Vie à Cinq" !!! Vous voyez... ?
(si vous ne voyez toujours pas : cliquez )

Tout s'explique non?

Non sérieusement : voilà, j'tenais à vous informer que la Coupe du Monde de Foot... Bah ça me les brise sincèrement... Tant d'énergie dépensée pour pas grand chose... L'équipe de France perd son match en ce moment et franchement je ne blame personne, je ne jette la faute sur personne (encore moins Domenech qui fut finalement un morceau de gibier pour tout le monde... les joueurs aussi mais pas forcément de la même manière...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton frère est un orc ?<br /> -n'arrive même pas à s'intéresser au foutchbaule-<br /> Bah attend c'est sympa un orc à la maison ! Chépa si c'est pire qu'un troll par contre >_>
C
Domenec un homme-crabe !?? <br /> (Tu vois je m'interresse tellement au football <br /> que je ne sais même pas écrire le nom de l'entraineur des bleus ! =) <br /> Ton frère un or... ce n'est pas l'information ?? <br /> Ah bon tant pis alors ! ^^ <br /> Mais j'aime beaucoup ces pages !
M
Un nouveau Nolan ? Pourquoi pas, le casting à l'air sympa (moins Ellen Page que Michael Caine quand même).
J
Tu regardes trop South Park, sérieusement. Bientôt tu te baladeras la tête coincée dans une capuche orange.<br /> <br /> Non mais la coupe du monde c'est pas si mal : l'Espagne est toujours en lice /o/ -sort-
Publicité