Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
29 juillet 2010

Tous les petits kobold, dansent dans la forêt. Moi et mes compagnons, allons tous les crever...pom pom pooom

gnagna

J'invite donc les lecteurs de ce blog qui n'est pas (encore) le mien à cliquer sur la petite vignette ci-dessus. Bientôt en exclusivité les photos de la lune de miel de Morgeek et du Nain à Las Vegas (autrement dit tu n'avais qu'à pas transformer mon Lewis en travelot, espèce de dégénéré).

Morgeek, qui vous aime absolument tous, y compris les moches.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais qu'est-ce que O__o !? Je rentre en avance et je découvre quoi !!! XD ça m'apprendre à laisser la porte ouvert !<br /> <br /> Merci =D
C
-émotion-<br /> Ce blog va enfin devenir fréquentable 8D
Publicité