Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
23 septembre 2010

Festi-festi-festibloooog !

festiblog

Je crois que je n'ai pas grand chose à ajouter...
Si : je ne serai là que le samedi 25 (et oui faut quand même un peu bosser...) après-midi (j'ai un devoir surveillé le matin) !
J'ai hâte de voir un maximum de Dessineux (cf colonne de gauche) et peut être même des lecteurs que je ne connaîtrais pas !!! (on peut toujours espérer dans ce bas monde...)

Le Nain Gris ne m'accompagne pas, il est très... ... Occupé ! Oui très occupé en ce moment... Ça me fera quelques vacances (et me permettre peut être de prendre un peu de bière dans sa réserve... on peut toujours espérer dans... ... mais je radote non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Keument il s'la pète l'autreuh. <br /> Ca m'fait penser que j'sais même pas comment m'fringuer. Meuh bon. J'mettrai un truc à l'arrache, comme d'abeuh. Azy, j'me tires. J'ai envie d'pépito.<br /> *disparait dans un nuage bleu*
Publicité