Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
30 septembre 2010

Alors c'était comment le Festiblog ? - F-f-fff-froi-froid !!

Hey hey hey ! En direct de sa forteresse, bien au chaud avec une tisane (et non une bière) trônant fièrement sur le bureau : me voilà de retour pour ne pas vous conter mes péripéties Festiblogèsques ! Quelle chance !

Non franchement j'espère pouvoir m'y mettre... Après m'être remis d'une belle crève chopée sur place... (pour ceux qui ne suivent pas cette fabuleuse série qu'est la météo : il n'a pas fait très très beau !)

Faire des dessins des moments clés ça devrait être pas mal comme compte-rendu !? (surtout le passage ou Arlek a littéral-... Ah oui pas spoiler ! Pas spoiler...)

Sinon en parlant de dessins : je ne reviens pas les mains vides !!! J'ai eu UNE dédicace du GRAND, du GÉNIAL, du FABULATIONNEUX !!!... (je vous le donne en mille) Pak-... CERBERUS ZERO !!! (et ouais, quand même...)

donc voilà le chef-d'œuvre :

dedicace_cerbou

La classe hein ? Moi j'dis c'est trop la classe : encore merci Cerbou !!
(par ailleurs j'ai les dédicaces de Just'... Il faut que je te les envoie au plus vite !! Je m'y attèle bientôt)

D'autre part : j'ai quelques créations récentes (j'ai commencé le plus gros dessin il y a quelques semaines déjà) que je vous montre. C'est très brouillon. Je compte encrer la scène de baston : m'enfin j'ai un peu la trouille de me foirer... Donc je laisse le crayonné ici comme preuve que ça a été beau un jour...
Ce genre de dessin m'a motivé pour me lancer dans des grandes scènes de baston format A3...

baston

...
Si seulement je n'avais pas les Arts Plastiques à préparer... On verra bien ! Je cherche encore des idées de planches de BD et des illustrations...

personnage_mago_red_white

(idée de changement de design pour mon perso... Je sens que dans de futures scènes de baston ça devrait le faire... A voir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MAZETTE! CE CROQUIS IL DECHIRE!! tu vas douiller pour la colo mon chou!<br /> <br /> tiens tu m'a pas fait de dédi d'ailleurs *sbaf*<br /> <br /> je suis en retard pour les commentaires... tu as le droit de me lançer des grand mamans U__U
C
Bien sur que je me souviens de toi voyons! =)<br /> Je t'ai laissé des commentaires il y même pas <br /> un mois! <br /> Tu ne les as pas reçus ? <br /> <br /> M'enfin bon. Oui je suis super interressée, évidement! <br /> Dis moi sur quelle semaine des vacances et les<br /> horaires lorsque tu les connaitra ! =)<br /> Bye et merci de m'avoir prévenue !
T
Tiens je n'ai pas posté de commentaire ici ...<br /> Ah mais certes oui, j'attendais un compte rendu de festi moi...quelle naïveté de ma part ...<br /> <br /> A part ça je te re-félicite pour cette illu qui va tuer les morts quand elle sera encrée ! <br /> Et puis les gros bestiaux du fond m'inspire la plus grande sympathie.
M
Je me remets à poster des commentaires, après un petit mois d'abstinence (c'est un peu comme avec le...enfin bref, ça manque).<br /> Ton crayonné sur A3 j'le trouve gavé bien.
K
Salut toi !<br /> J'aaaaiiimmmeee ce que tu faissss :p<br /> Qui suis-je ? Ton kyste.<br /> Honnetement, tu as du courage de faire d'aussi grand dessin. J'ai déjà du mal a un faire un petit et bien... :3<br /> La dédi de Cerbou en jette ! Comme souvent, tu me diras =^_^=
Publicité