Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
25 février 2011

Dans les coulisses du Nain Gris...

Bon, je pensais ne plus poster avant d'avoir fini le projet, m'enfin j'ai bien envie de montrer un peu ce que j'ai fait...

Je n'ai pas encore contabiliser les votes, mais au vues des résultats, et de mon appréciation de chaque dessin, je pense que j'arriverai à avoir une proportion de chaque mise en couleur à peu près équivalente aux nombres de votes... Comme ça tout le monde sera content (y compris le dessinateur) !

Mais assez parlé... D'abord, des clichés !

Mon atelier de dessin !

crayonn__tol

l'ensemble des crayonnés

crayonn__tol__2_

crayonn__tol__3_

quelques crayonnés

crayonn__tol__4_

De la doc perso et des dessins... Et mon lit...

crayonn__tol__5_

Mon PC et ma tablette !

 

Et quelques encrages :

tol_scans_001

 

tol_scans_007

tol_scans_008

crane

Voilà, ça n'aide pas trop hein ?... Ca intringue même...? Vous n'en aurez pas plus celà dit...
(ceux qui ont l'oreil remarqueront quelque chose... D'autres pas... On verra bien !)

Maintenant la mise en coul-... ... La philo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouh les meuhmeuh sur le lit o/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> joli boulot petit ^^
A
. . . <br /> . . . <br /> <br /> *boude* <br /> <br /> J'veux du new... u__u
A
Frère . . . Tu progresses tellement T_T <br /> Et ton environnement de travail est si beau... On sent la motivation... Le... Travail... La passion... Rah, que du bon. <br /> Comme on dit en langage geek hein... <br /> <br /> GG l'ami.
Publicité