Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Publicité
Les Dessins et Bandes Dessinées du Nain Gris ! (parce que les elfes ça pue)
Archives
12 juin 2011

Les Taus préparent l'avancement final ! (non je ne suis pas du tout dans mes révisions...)

En ces temps de Baccalauréat il est de rigueur de rester sérieux ! De ne pas se laisser distraires ! De ne pas sombrer dans ces chères pulsions de mort (merci Freud) qui nous guettent constamment !

Bon j'avoue j'me suis un peu laissé submerger dernièrement... Résultat :

 

Commandeur Greydwarf

commandeur_greydwarf

Voilà voilà... J'ai officiellement replongé... Entre le forum sur lequel je suis tombé, les nouvelles figurines Finecast, des photos que j'ai retrouvé...

(pour ceux qui se demandent encore, et je les comprends, j'ai l'impression de parler tout seul [quoique finalement ça n'est pas si grave] mais en fait je m'adresse à vous sur un sujet qui, pour moi, est implicite mais pas forcément pour vous [quoique finalement ça n'est pas non plus si grave que ça : c'est même mieux]... Disons que j'ai redécouvert un hobby que je pratiquais encore il y a deux ans et me revoilà à nouveau dedans...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Arf, ouais, les gens veulent toujours orthographier mon nom comme ça, en plus >__><br /> Heureusement, c'est quand même pas assez connu pour qu'on me pense Bretonne. *pfiou*
J
Comment t'es dur, Aurel. Okay, le 6 était vraiment pas bon, mais les 7.1 et 7.2 étaient pas si mal, honnêtement u__u Malgré la fin en impro totale, certes... (surtout Harry/Tom, j'imagine qu'ils ont voulu rendre le truc un peu épique, mais c'était plutôt ridicule) Et malgré l'épilogue. (jamais je m'y ferai) J'ai même hâte à la sortie en DVD pour le revoir... et surtout entendre enfin la VO !<br /> Et comment tu te la pètes avec tes références x) (que j'ai pas saisies, j'avoue...)<br /> Mais t'as le net en Tagne-bre ou t'es rentré, là ?
K
Je transmet a Jb les félicitations (il les mérites hein !)<br /> Qualité ? C’est quoi ce mot ?
M
Aurel. Il me faut ton numéro de portabeul. Parce que j'en ai un *joie*.
J
Et j'admire toujours ton optimisme mon petit Aurel ! Malheureusement, pour les raisons que je t'ai déjà énumérées, je crois que pour cette fois ça ne va vraiment pas pouvoir se faire ^^" Pourtant crois-moi, rien ne me ferait plus plaisir... J'espère que ça se fera quand même dans un futur proche (même si je t'avoue que je ne raffole toujours pas de Paris, haha)<br /> Et pour le truc sous Gimp, j'ai tout simplement travaillé une image un peu trop zoomée, limite en pixel-art, et je crois que c'est ce qui explique cette qualité d'image. Ce n'était de toutes façons qu'un test pour m'amuser, je sais normalement comment éviter ça - mais c'est gentil de venir à la rescousse de la handicapée informatique que je suis ;)
Publicité